C'est chose faite désormais !
Nous avons parcouru près de 500 km à vélo, AR, pour découvrir ce joli village d'Ile et Vilaine, ou de Loire Atlantique , je ne sais plus très bien parce que lorsque nous avons séjourné à St Nicolas de Redon ( à 20 km de La Gacilly) , il était inscrit Loire Atlantique, et, de l'autre côté du pont, à Redon " Ile et Vilaine" !
Les jardins souffraient de la sécheresse comme en de nombreux endroits, nous avions vu la terre craquelée et assoiffée lors de notre déplacement...
Le lieu est typique, rappelant le joli village de Giverny, en ce qu'il abrite aussi de nombreux artistes.
Il faisait chaud 31 degrés , aussi nous n'avons pas trop longtemps arpenté les ruelles, préférant nous immerger dans la forêt où étaient exposés de gigantesques photographies, qq peu surréalistes, avec une dominante de couleur contrastante, cela nous a plu .
La scénographie ds la maison d'YR était bien montée et la température fraîche y était plaisante, la vie de ce Monsieur présentement âgé de 90 ans, y était décrite, nous y sommes demeurés volontiers après un excellent déjeuner aux "Enfants gat thés".
Mes tout premiers produits de soins ont été ceux d'YR, nous avons le même âge...enfin la création de l'entreprise et moi... parce qu'il me faudra encore attendre 30 ans pour atteindre celui de son créateur !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire